Cité des congrès : Différence entre versions

De HP@2
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{ImageGauche|fichier=Logo-Cite_des_congres.png|desc=Logo de la cité des congrès à {{C|Valenciennes}}}}
 
{{ImageGauche|fichier=Logo-Cite_des_congres.png|desc=Logo de la cité des congrès à {{C|Valenciennes}}}}
 
<hovergallery caption="Cité des congrès">
 
<hovergallery caption="Cité des congrès">
Fichier:Anzin-C_d_C-01.jpg|légende 1?
+
Fichier:Anzin-Vallourec-CPA.jpg|légende ?
 +
Fichier:Anzin-C_d_C-01.jpg|légende ?
 
Fichier:Anzin-C_d_C-02.jpg|Vue intérieure
 
Fichier:Anzin-C_d_C-02.jpg|Vue intérieure
 
Fichier:Anzin-C_d_C-03.jpg|Vue sur le parvis
 
Fichier:Anzin-C_d_C-03.jpg|Vue sur le parvis
Fichier:Anzin-Vallourec-CPA.jpg|légende 2?
 
 
</hovergallery>
 
</hovergallery>
 
{{FicheLieuCulturel
 
{{FicheLieuCulturel

Version du 17 septembre 2017 à 09:52

Logo de la cité des congrès à Valenciennes


Pour s'y rendre openstreetmap

Nom : Cité des congrès
Commune : Anzin
Adresse : 1, Esplanade des Rives Créatives de l'Escaut, Anzin
Type : Parc d'exposition
Inauguration : 2017
Site web : http://citecongresvalenciennes.com/facebook


Conçu par le cabinet «Chabanne & Partenaires», inauguration le 27 janvier 2017 au cœur du nouveau Parc des Rives Créatives de l’Escaut.

  • 12 000 m² de surface dont 4200m² d'exposition (une grande halle de 1 800 m2, une "nef" de 2 400 m2)
  • 3 auditoriums de 150, 300 et 800 places
  • associés à 14 salles de réunion
  • espace Lounge-Bar, terrasse

18 mois de travaux (début août 2015) pour 1 500 tonnes d’acier de charpente, 240 km de câbles électriques Financement : Total de 40 millions € répartis en Valenciennes-Métropole (35 millions), la Région (trois millions) et le Fonds national d'aménagement et de développement du territoire (FNADT, deux millions).


HPa-question.png

Cette page est en attente de contributions... (ou simplement de relecture)

Si vous souhaitez apporter votre contribution à cet article, ou faire une demande de création de compte,

contactez mailto:hainautpedia@vallibre.fr, ou également sur facebook